Vincent Baret (AG)

Vincent Baret (AG) Back to all Athletes

athelet

Country: France

City: Etampes

Race Distance: Ironman, Half Ironman, Marathon, semi-marathon.

Year: 2019.

2019 Goals: ITU World Championship Long Distance le 4 mai, Triathlon L de Vendôme le 25 mai, peut-être triathlon L de Deauville, Ironman Vichy le 25 août.

Pourquoi je Dare2Tri:

J’ai 51 ans, je suis marié et j’ai 4 enfants. Je suis sapeur-pompier professionnel. Je pratique la course à pied depuis 1977 et le triathlon depuis 1992. Je fais parti du Triath’Club Etampois. J’ai participé à une trentaine de marathons (PB 2h39) et aussi des semi-marathons (PB 1h12).
J’ai également participé à 15 Ironman dont les mythiques Roth et Embrun, ne me reste plus que Hawaii !
Pour cette année 2019 j’ai 2 gros objectifs : les championnats du monde ITU de triathlon longue distance à Pontevedra en Espagne le 4 mai et l’Ironman de Vichy le 25 aout. Je ferais également quelques triathlons de préparation comme Vendôme et j’espère Deauville en fonction de mon emploi du temps.
Je suis ravi d’avoir été choisi pour intégrer la Team Dare 2 Tri qui est un groupe où se côtoient aussi bien de grands champions que des athlètes amateurs, voire débutants. C’est très enrichissant. J’espère porter haut les couleurs de la Team et je souhaite plein de réussite sportive et personnelle à tout le monde .

  • fb
  • in